Sophie Jolly

Page                 Sophie Jolly Bioénergétique                                                   Peinture vibratoire www.jolly.sitew.org

La Géobiologie


Le terme géobiologie vient des racines géo (terre) et biologie (étude du vivant).

La géobiologie est une technique et un art qui a pour objectif un mieux être des habitants d'un lieu. Elle étudie les influences de notre environnement sur les êtres vivants. Nos lieux de vie peuvent être perturbés par plusieurs types de phénomènes : champs électriques, magnétiques et électromagnétiques, les failles géologiques, les cours d’eau souterrains, les réseaux telluriques… En dormant ou travaillant toujours au même endroit, nous pouvons stationner sur certains phénomènes négatifs. Notre corps subit un stress et donc une baisse de notre énergie. En détectant ces phénomènes et en les neutralisant, notre corps sera plus propice à se défendre.

Les matériaux de construction et de rénovation peuvent empêcher la circulation des champs électromagnétiques ionisants qui sont favorables à la vie, et d’autre négatifs pour la santé pendant une dizaine d’années.

La terre est soumise à deux types de champs électromagnétiques:

les forces provenant du soleil, des étoiles et de la lune, et celles provenant  du centre de la terre et de la croûte terrestre.

Un bâtiment doit être le lieu de rencontre de ces deux énergies. Les matériaux écologiques, mais surtout biologiquement compatibles, permettent le passage de ces ondes.